Lundi 31 mars au Vendredi 04 avril 2025 Module 1 & 2 et 3
Lundi 23 mars au Vendredi 27 mars 2026 Module 1 & 2 et 3 ( inscriptions en cours )
L’Association Channel Soleil propose un stage de sortie hors du corps de 5 jours, avec hébergement en pension complète à Dar PARU, aux portes du désert au Maroc.
Ce stage vous fournira les techniques essentielles pour développer et maitriser la conscience lors de votre sortie hors du corps.
D’une durée de 5 jours, le stage a un coût de participation de 580 euros (hors hébergement et repas), auquel s’ajoute une adhésion de 35 euros pour les non adhérents.
Nouveau programme en 2025 & 2026
Après votre séjour de 5 jours lors du stage de sortie hors du corps, nous vous offrons la possibilité de prolonger votre expérience avec une immersion de 3 nuits supplémentaires EN OPTION.
Un trek en dromadaire ou à pied en méditation silencieuse et un contenu sur mesure dans la pratique de la sortie hors du corps.
Ce programme approfondi s’inscrit toujours dans notre volonté d’explorer le moi intérieur et d’éveiller la conscience à travers les voyages hors du corps.
Pour faciliter votre participation, il est possible d’effectuer des paiements échelonnés.
Chaque journée débutera à 9h00 et se terminera à 13h30, reprenant ensuite de 15h00 à 19h00.
Les tarifs d’hébergement à Dar Paru sont détaillés dans le document fournissant plus d’informations sur l’ensemble du stage.
cliquer ici pour s’inscrire au stage désert 2025
cliquer ici pour s’inscrire au stage désert 2026
lieu d’hébergement du stage : Dar Paru
site internet http://dar-paru.com/
Adresse : R8FG+492, Ksar Bounou, Oulad Driss, Mhamid 45400, Maroc
Les conditions requises : La majorité légale, soit 18 ans, est obligatoire, mais elle ne signe pas nécessairement la majorité effective. Quel que soit l’âge de l’état civil, la personnalité doit être mature.
Le candidat doit :
• Être capable d’assumer sa vie matérielle : finances, travail, vie sociale et relationnelle. Enracinement et pieds sur terre exigés. Se sentir bien dans son corps physique. Se sentir libre intérieurement, en paix avec sa vie affective, émotionnelle et familiale.
• Jouir d’un mental sain. La SHC n’est en aucun cas une thérapie. Tout traitement psychiatrique important, passé ou présent, est une contre-indication majeure.
• Contre-indiqués les problèmes cardiaques graves, par exemple : port d’un pacemaker, défibrillateur, risque de syncope…