Qui sommes-nous ?

CHANNEL SOLEIL est une association loi 1901 (loi du 03/03/93) dont le but est l'étude et l'analyse des phénomènes physiques, psychologiques, et autres, liés à la conscience ; la diffusion d'informations obtenues auprès des particuliers, des professionnels et de favoriser les échanges et les courants d'idées associés.
L'association est indépendante de toute obédience politique ou autre et s'interdit toute propagande politique ou religieuse.

Notre siège social :

CHANNEL SOLEIL
Chez Thierry CANTARA
DN8 Pas de Pouyen
83330 Le Beausset

NOUS CONTACTER ...

Historique

"J’enseigne les SHC depuis 1987 par des méthodes que j’ai mises au point d’après mon expérience personnelle (suite aux contacts directs que j'ai eus avec les guides spirituels en Sorties Hors du Corps. J'ai tout appris d'eux.), quarante ans de pratique de Sorties Hors du Corps, presque 20 ans d’enseignement, environ un millier d’élèves.
J’ai d’abord enseigné à travers des stages, cours et sessions individuelles, les élèves se déplaçaient. Jusqu’en 1999, je vivais à Marseille et j’organisais les stages dans la région.
Maintenant, je vis aux Laurons, près du village de Lavera, sur la côte méditerranéenne, à une cinquantaine de kms à l’ouest de Marseille. Il n’est pas toujours très pratique de venir chez moi, de longs trajets sont parfois nécessaires, la gare est loin de la villa. Pourtant nombre d’élèves n’ont pas hésité à venir de l’autre bout de la France ou de Suisse ou de Belgique pour participer aux stages.
Mais beaucoup non plus ne peuvent pas assumer un déplacement long et bien entendu coûteux. D’autres personnes sont handicapées physiquement ou retenues par des obligations professionnelles ou familiales impératives.

Un grand nombre de personnes m’ont contactée grâce à Internet après avoir visité le site www.channel-soleil.org. De tous les coins de France et même d’ailleurs, Canada, Afrique, Corée. L’intérêt suscité par la SHC est général.
Beaucoup de ces lointains internautes m’ont demandé de mettre au point un travail par correspondance. Je me suis d’abord montrée réticente et puis j’ai réfléchi : avec Internet et des CD, pourquoi pas ?

De plus en plus de personnes doivent avoir accès à la SHC, outil d’évolution spirituelle par excellence de notre XXI ème siècle.

La condition essentielle, c’est que vous preniez avec vous-même l’engagement de travailler en profondeur et que vous puissiez réserver tous les jours au moins 30 mn à votre travail pendant au moins trois mois."

Akhena