Témoignages Sortie Hors du Corps

Interview :  CANTARA Thierry sur le sujet du voyage hors du corps ci-dessous  méditationfrance.com

En savoir plus…

Akhena

Je me suis lancée dans la quête et j’ai trouvé la Lumière, L’Amour toujours, partout. Que vais-je découvrir après ma mort ? Je sais que je trouverai nécessairement la vie. Je connais la puissance de mon esprit. Après ma mort je pourrai explorer l’infini de mes projections les plus éblouissantes, les plus merveilleuses, les plus aventureuses ou bien je me fondrai dans la splendeur des mondes de Lumière où le soleil brille en permanence, je me fondrai dans l’Amour de ceux que j’ai appelés mes guides spirituels, mon âme ou bien encore quelque chose que je ne connais pas.

Liberté à l’infini…

Alors, qu’importent les formes que je prendrai ? Qu’importe de ne pas en prendre ?

La sortie hors du corps m’a ouvert des horizons illimités. Je sais que je ne mourrai jamais.

La petite fille est rassurée pour l’éternité.

Akhena, l’horizon d’Aton le 02/09/2007

Pour tous ceux qui souhaitent sortir hors de leur corps, Pour tous ceux qui sont déjà sortis, Pour tous ceux que le phénomène intéresse, mais aussi pour tous ceux qui veulent des aperçus concrets sur ce qui se passe après notre mort, Pour tous ceux qui souhaitent rencontrer leurs guides, explorer d’autres dimensions de leur conscience, Pour tous ceux qui veulent découvrir la terre et nos vies sous un angle nouveau et créateur…

Expériences des sorties hors du corps des participants aux stages: 

Amine, 2024

Bonsoir à tous ! Je souhaitais partager ma dernière SHC d’il y a quelques nuits 🌟
Je me suis endormi et j’ai pris conscience quelques instants plus tard dans une sensation de chute libre à travers le matelas puis d’une grosse apesanteur très agréable. Je me dis “ça y est je décolle”, je lâche prise sans volonté de contrôle, juste en savourant les sensations qui me sont de plus en plus familières. Ensuite je suis “expulsé” de mon corps physique dans une sorte d’aspiration pour me retrouver au plafond de ma chambre. Je ne “vois” pas mon corps physique ni celui de ma compagne mais je me sais en dessous. En me dirigeant vers le salon, très étrange il y a Tara ma chatte (sensée être dehors) qui me voit et essaie de m’attraper les jambes pour jouer en courant autour de moi. C’est très amusant et je sens réellement ses griffes quand elle me touche mais je me demande comment fait t-elle pour me voir et surtout comment se trouve t-elle là ? 😆
Une fois arrivé au salon “j’explose” littéralement de rire si je puis dire car je me trouve bel et bien dans mon salon mais dans un Hazard sans nom ! (Cela m’amuse beaucoup car je me plaint souvent à ma compagne du désordre dans l’appart 😆).
Il y a des montagnes de dossiers, de papiers, de dessins, de croquis avec des symboles dans tous les sens presque jusqu’au plafond ! Je sens que cela émane de ma compagne car elle est créatrice de bijoux et m’amuse à l’idée de lui décrire tout ça le lendemain 😁Les tableaux aussi sont différents dont un en particulier que je suis allé “voir” de près pour être sûr de m’en souvenir à mon réveil. C’était un tableau avec une feuille de papyrus 4 divinités égyptiennes dessinées dessus…
Je sors ensuite à l’extérieur en traversant le haut de la baie vitrée pour me retrouver 2 étages au dessus devant la fenêtre de la fille de ma voisine (ma voisine est une amie). Et là je décide de traverser la fenêtre très lentement pour tout ressentir et me souvenir, c’était bouleversant… je me suis arrêté au milieu, la vitre à travers moi, je ressentais toute la matière en pleine conscience… la texture, la température… c’était tellement “réel” et “physique” que j’ai failli retourner dans mon corps matériel… Je me propulse alors dans la chambre. Je sais qu’il n’y a personne chez ma voisine mais je ressens une gêne de rentrer chez elle sans accord préalable donc je vole jusqu’à la porte d’entrée.
Ensuite une sorte de tourbillon m’emporte dans un lieu inconnu avec pour seule lumière une sorte de feu tamisé. Il y a une femme et une fillette aux yeux verts fluos surnaturels qui me regardent et semblent me dire quelque chose. Au moment où je me rend compte que je ne comprends pas ce que la fillette me communique, je me réveille les yeux grands ouverts ! Et impossible de me rendormir ! 😅 5min plus tard ma chatte miaule pour rentrer alors qu’elle ne rentre jamais quand elle sort la nuit 🤔😅

Ali, 2023

Expérience à Touda Ecolodge Maroc

Allongé sur le lit pendant la sieste. Je ressens une sensation de tomber dans le vide. Cette sensation a permis instantanément le déclenchement de la vibration et L’éveil de la conscience.
Je ressens une joie pendant cette vibration. Je demande de Survoler les montages de l’atlas. Quelques secondes après, je commence à se détacher de mon corps physique et j’avance sans la vision. (au plus profond de moi, je ressens une sorte de confiance et un lâcher prise totale) ce sentiment me permet de garder la conscience et une maîtrise. Je survole les montages avec une aisense incroyable. Je monte tout là-haut dans le ciel en demandant clarté et lumière et je redescend comme une plume. Je traverse des murs, des lieux, des montages et cette fois ci avec la vision. Je ressens une sorte de liberté. Les paysages sont très différents de la Terre mais quelques ressemblances.
Je me retrouve plus tard au-dessus d’un océan. Je décide juste en pensant de se diriger vers les profondeurs de l’eau. Je traverse cette couche assez gélatineuse et très agréable. Au fond de l’eau je commence à manquer de vision. Le manque de vision me crée une petite peur et je décide de remonter immédiatement à la surface. Puis, je redescend au fond de l’océan et je sors comme une fusée en se dirigeant dans le ciel. Réveil !

Patrick, 2023
Après avoir été remotivé avec la lecture des expériences de Natacha et de Raphael , j ai réussi ma première SHC  consciente pour voler après 5 mois. Comme quoi il ne faut pas désespérer.
J ai utilisé la demande de l aide pour sortir comme Natacha.
La réaction a été inattendue. Presque immédiate et comme si on m arrachait de mon corps physique.
Pas d état vibratoire ni bruit pour moi.
Je me retrouve directement sur des hauteurs entrain de suivre quelqu’un que je suppose être la personne m ayant aidée à sortir de mon corps.
A un moment je passe sur le  bord d une montagne surplombant la mer d un bleue caraïbes irrésistible, le rêve pour voler. Je me lance dans le vide et le vole commence. Je me laisse emmener par le vent qui me fait monter, puis je descend quand je pense à descendre.
Puis quand j arrête de penser à descendre et que je laisse flotter je remonte avec le vent. C est délicieux 🤪.
Je décide de terminer en descendant jusqu’ à la mer et termine dans l eau près de la plage. Il y a beaucoup de monde sur la plage mais surprenant une personne âgée me demande comment je fais cela ? Je lui répond que cela est très simple et je sors de l eau monte un peu puis redescend dans l eau.

Et à ce moment je réalise sa question et je me demande comment a t il pu me voir. Cette question que je me suis posé m a fait rentrer dans mon corps immédiatement.

J avais perdu espoir que j y arriverai.
C était fantastique.
Merci Natacha Merci Raphael.
Robin, 2022
Salut amis experienceurs !! Je vous souhaite à tous une très  belle année remplie de bonheur et de joies 🙏  Je viens à l’instant de faire un rêve assez troublant que je voudrais partager avec vous !!
Vers 18h je pars faire  une sieste suite à une aprème de travaux (pas de shc prévue) !! Au fil des rêves je me retrouve à regarder une vidéo sur mon téléphone !! Je me souviens devoir beaucoup forcer sur mes yeux car la vidéo est peu lumineuse !! C’est la visite  d’une maison très sombre guidée par une voix off féminine !! Arrivé dans une pièce aux nombreuses fenêtre la voix off me dit d’un ton directeur “vous devenez la plus petite fenêtre de cette pièce !” A cet instant précis je réalise être à l’intérieur de la vidéo, et me sens brusquement aspiré par une fenêtre ! Je deviens cette fenêtre qui me paraît immense, ce qui me procure une sensation très agréable !! Une pensée concernant la shc me traverse !! Tout devient noir puis Répétition de plusieurs flash blanc très lumineux  semblant provenir de mon cœur et de ma tête, j’ai la sensation que je vais exploser mais c’est très agréable !! Je répète frénétiquement  “je sors, je sors” un tourbillon blanc et violet  se crée, la lumière est très vive mais pas aveuglante, puis une sensation de peur m’envahit je me sens très mal j’ai l’impression que mon cerveau est dans une machine à laver, je demande que ça s’arrête deux ou trois fois…Je me réveille un peu sonné entre la joie la peur et  l’incompréhension !! Bref j’étais pas prêt mais j’ai trouvé l’expérience géniale, je voulais l’écrire et la partager avec vous !!  .Merci à mon corps astral pour cette “provocation” soudaine et bien sûr merci aux enseignements de Thierry , aux conseils de Raphaël et à vos expériences parce que même si je trouve peu le temps de pratiquer en ce moment, tous les jours j’y pense et mon corps astral aussi visiblement 😆
Raphael, 2022 
Je suis entrain de voler dans le ciel sans la conscience ou plutôt dans la conscience du rêve. À un moment donné je vois de loin un avion stationné sur l’aérodrome d’un aéroport. Le faite d’apercevoir un avion déclenche ma conscience et je sais pertinemment que je suis en sortie hors du corps. Je pense d’aller en bas et instantanément je fonce à une vitesse de lumière et je traverse l’avion. Juste pour une petite précision je sais que c’est un vol Ryanair ( couleur et image de la compagnie) . Je me suis retrouvé dans le cockpit avec 2 pilotes et une personne derrière eux. Tout les trois sont en train de discuter mais je ne fais pas attention au sujet. Je suis tellement concentré et conscient de tout mes mouvements . Je m’approche de très prêt des pilotes pour lire le nom qui figure sur le badge accroché sur leurs vestes. Je vois les lettres à l’envers et je me dis au fond de moi que cela est tout à fait normal puisque je suis en sortie hors du corps (et que naturellement je ne peux pas lire de la même façon que quand je suis dans le corps physique) et aussi une preuve que je suis réellement en SHC. Il suffit juste que je me concentre et je commence à lire les lettres à l’envers (comme une image inversée par une miroir) Je commence à lire calmement, sereinement et avec maîtrise les noms. Je me rappelle vaguement du pilote au prénom “Levis” mais pas du copilote. Je commence à perdre la conscience car j’ai fourni beaucoup d’effort pour lire les noms. Je me réveille dans mon lit. 

Nature_One, 2011
Intéressé par le sujet, je me suis procuré le livre d’Akhena «Sortir hors de son corps, quarante ans d’expériences» avec le souhait d’en apprendre un peu plus sur cette capacité. Me laissant happé au fil des pages par le récit des «aventures astrales» d’Akhena et de ses élèves, le désir de vouloir vivre ce type d’expérience extraordinaire se faisait de plus en plus ressentir en moi. Et c’est bien là la force de ce livre et du ton donné, l’envie de partir en exploration, en «voyage astral», grandit au fur et à mesure que défilent les chapitres, ne laissant aucun sujet de côté : préparation à la sortie, apprentissage, exploration, rencontre avec des entités et décédés… Sans jamais tomber dans le convenu et sans parti pris, l’esprit toujours ouvert, Akhena nous fait comprendre  que la vie est bien plus qu’un simple passage sur terre, «nous ne sommes pas qu’un corps physique». Chacun avec sa culture et sa philosophie de vie pourra y trouver son compte car ni dogmes ni préceptes ne viennent perturber l’esprit objectif d’Akhena qui donne des explications non exhaustives basées sur ses observations. Un régal à lire ! Et à relire…

Nature_One, devenu «voyageur astral» depuis ce livre.

Tara, 2010
En 1996, passant de Paris à La Réunion où j’ai vécu 13 années. Adepte de la méditation sur l’alignement des chakras, la première année de mon arrivée je méditais fréquemment en fixant une bougie. Un soir dans mon sommeil, j’ai vécu une étrange expérience toujours aussi profondément marquante pour moi. J’ai vue une boule de lumière blanche qui arrivait à toute vitesse et pénétrait au milieu de mon front. Au moment de l’impact j’ai ressenti une énorme secousse (je tremblais comme une feuille) mais rien ne se passe.

Environ une minute, une deuxième boule arrive, même secousse, mais cette fois-ci, je me vois me lever et sortir hors de mon corps. Je flottais au-dessus du sol. Les jours qui ont suivi, dès que je m’allongeais je pouvais sortir naturellement mais je ne maîtrisais pas. Ce phénomène que je ne connaissais pas m’avait fait très peur, ce qui eut pour effet de stopper toutes mes sorties ainsi que les méditations.
Cet état de fait dura jusqu’à mon retour en métropole en 2008. Mais je garde de cette expérience un souvenir extraordinaire.

Revenu dans le sud de la France, l’accès internet démocratisé, l’expérience de la sortie s’impose à moi, je tape sur l’ordi “sortir hors de son corps”, je tombe directement sur le site d’Akhena. J’ai mis plusieurs mois avant de me relancer dans cette aventure. J’arrivais à un tournant de ma vie où c’était le moment de me remettre à méditer.
J’ai donc d’abord commandé le livre d’Akhena (que je recommande vivement) : “Sortir hors de son corps, 40 années d’expériences aujourd’hui partagées. Je l’ai parcouru en très peu de temps. J’ai trouvé une écriture fluide et claire à la portée de tous sur un phénomène encore tabou dans nos discussions de tous les jours. J’ai enfin découvert une personne qui pourra m’éclairer sur le chemin de la sortie hors corps. Akhena nous livre son chemin personnel en toute simplicité et nous fait partager généreusement sa quête de la lumière.
Elle nous donne une vision expansée de ce que nous sommes : une conscience élargie à l’infini, nous ne sommes pas qu’un corps physique mais bien plus. Très inspirée par ses expériences, j’ai fait le stage en octobre 2009. Revenue à la maison, ainsi qu’à la vie quotidienne, je commence à faire tous les jours les exercices avec l’aide des CDs d’Akhena. 3 mois après, j’ai pu faire une sortie consciente et contrôlée !
Merci à Akhena ainsi qu’à ses guides qui m’ont permis de suivre à mon tour la quête de la lumière.

Franck, le 3/01/2008
J’ai lu ton livre sur les sorties hors du corps, que j’ ai beaucoup apprécié. C’est très inspirant.
Là je suis en train de lire ton livre sur le channeling.
C’est lumineux , simple , rafraichissant… beaucoup plus que beaucoup d’autres livres écrits par certains channels…
Merci beaucoup pour ces œuvres.

Franck, le 21/11/2007
Ce n’est pas la première fois que je vous envoie un mail mais cette fois-ci je tiens à me présenter un peu.
Je suis un jeune homme de 36 ans demeurant pas très loin de chez vous (Valence) qui a vécu des SHC dans son enfance et qui depuis quelques temps s’implique de plus en plus dans ce « milieu ».
Les expériences hors du corps, que j’ai réussi à provoquer volontairement, ont été déclenchées grâce aux techniques de William Buhlman.
Je m’occupe depuis bientôt 3 ans de William Buhlman en France, c’est-à-dire de son site officiel français (www.astralinfo.net), de certains services et depuis peu de ses stages, le premier s’étant déroulé ce mois-ci près de Valence.
Bref, tout ça pour dire que si je me suis rapproché de cette auteur c’est avant tout parce ses livres ont dépourvus de toutes fioritures ésotériques ou fantasmagoriques comme c’est souvent le cas.
Passionné par le sujet j’ai lu pas mal de livres et visité un grand nombre de sites et forums sur le sujet.
Je connaissais donc votre association et www.akhena.com .
Pour être franc, ce qui m’a dérangé chez vous, au premier abord, c’est que je trouvais votre univers trop « New Age ».
Je n’accroche pas aux pratiques style channeling ou tarot…À tort peut être.
Une amie m’a offert votre livre «Sortir Hors de son Corps. »
Je l’ai reçu ce matin pour tout vous dire et j’en suis déjà à la moitié.
J’ai parcouru vite fait l’autre moitié avant de vous écrire.
Tout ce baratin pour vous dire que je ne m’attendais pas à ça.
Voilà un bon bout de temps que je ne m’étais pas autant régalé en lisant un bouquin sur le sujet.
J’ai même affiché un sourire sur mon visage lorsque j’ai constaté qu’on avait la même bibliothèque, mise à part quelques livres anglais en plus comme le premier de Peterson par exemple (beaucoup sont partis à la poubelle).
J’ai découvert qui vous étiez réellement, vous êtes à l’opposé de ce que je m’imaginais, un expérienceur digne de ce nom.
Je tenais d’une part à m’excuser pour le premier regard que j’ai porté sur vous et surtout vous remercier d’avoir écrit un ouvrage sérieux se rangeant au côté du tout petit nombre de livres, tous langages confondus, traitant des expériences hors du corps.
J’espère un jour vous rencontrer et surtout faire partie de cette petite famille d’expérienceurs qui font réellement bouger les choses dans ce domaine.

Alain, le 22/11/2007
Je lis ton livre très lentement, et suis impressionné par la finesse de tes analyses sur tous les questionnement qu’on est amené à se faire non seulement sur le sujet de la SHC mais aussi celui de l’espace des décédés.
Pour nous aider, et donner des exemples concrets, tu es allé jusqu’à parler de ta vie privée pour laquelle tu as été si réservée avec tes élèves pendant leur formation, un grand merci. Je considèrerai ces confidences comme un espace sacré que je prendrai tel quel.En lecture j’en arrive au plan des guides et là je vais être encore plus
attentif car ce sont des lieux que je souhaite un jour connaitre en profondeur.Je me sens prêt à repasser toutes les étapes qui y mènent.Je vais donc dès à présent travailler le monde de mes illusions en me proposant de rester dans l’astral terre à terre, je sais que ce ne sera pas facile, car j’ai des désirs et de l’imagination à revendre ..Je laisse des marques pages dans le livre en me proposant de donner mon ressenti, mon avis, mon expérience, concernant certains points.

HealerLover. Forum www.astralsight.com, le 23/11/2007
Un nouveau livre sur les sorties hors du corps vient de paraître. Je l’ai reçu cette semaineet je suis en train de le lire .
Il s’agit de : « Sortir Hors De Son Corps » , 40 Années d’ Expériences Partagées d’Akhena.
Je pense que je vais le finir très rapidement , car c’ est passionnant et facile à lire.
Et j’ aime son style clair, simple et limpide.
Akhena a été loin dans l’exploration des sorties hors du corps et a vécu des expériences étonnantes.
Et c’est vrai qu’elle sait vraiment de quoi elle parle ; cela fait maintenant 40 ans qu’elle pratique intensément le sortie hors du corps.
Personnellement, je pense qu’au niveau des techniques , on a déjà tout ce qu’ il faut chez Robert Bruce et William Buhlman.
Akhena a aussi des techniques différentes de Buhlman et Bruce : notamment elle exploite plus les techniques de respiration. Et la respiration peut être une clé importante pour accéder à la sortie hors du corps.
Mais surtout c’est très intéressant de voir les choses avec un point de vue et une personnalité différente.

Jocelyne, le 24/11/2007
Je vous remercie bien vivement pour le livre. J’ai commencé à le lire. Il est hyper hyper passionnant et instructif.

André, le 7/12/2007
“Sortir hors de son corps 40 années d’expériences aujourd’hui partagées apporte un grand dépoussiérage par rapport aux ouvrages que j’ai pu lire dans le domaine du mystère de la vie et de ce que l’on nomme l’après-vie.Ton livre est un souffle d’air frais, une invitation à l’exploration, en tout cas cela donne envie d’y aller !Toutes tes expériences me paraissent riches, réelles, tangibles. Elles sont rapportées en toute simplicité et avec toute la justesse de ton vécu du moment (peurs, doutes, fragilité apparente, interrogations, etc.) ce qui donne toute la fraîcheur à ce livre.Je n’ai aucun doute sur tout ce que tu as vécu et, lorsqu’il y a commentaires, je les trouve très cohérents.Je ne vois aucune contradictions dans ce livre avec mes croyances et ce que j’ai pu lire sur le spiritisme ou le monde spirituel.”

Jean-Pierre, le 12/12/2007
J’ai beaucoup aimé ce livre que j’ai lu avec un grand intérêt, bien que j’en connaisse déjà l’essentiel du contenu pour avoir participé de nombreuses années aux stages animés par Akhena.
Ce livre est le plus complet que je connaisse sur le sujet : en effet, d’une façon très claire, il donne toutes les explications théoriques sur ce phénomène et les renseignements pratiques nécessaires. Il est très objectif car il se base sur des expériences concrètes vécues, se situe en dehors de toute croyance et permet ainsi de balayer tous les préjugés négatifs sur cette question si peu connue mais très controversée.
Cet ouvrage situe bien cette réalité dans une optique évolutive et en aborde tous les aspects. Enfin, la description de certaines “sorties” est vraiment fascinante.
En conclusion ce livre mérite d’être largement diffusé, connu, lu et étudié par le plus grand nombre, ce qui devrait aussi éveiller des “vocations”.

Bastien, le 19/12/2007
Merci j’ai reçu le livre hier, je n’ai pas attendu avant de le commencer ! Je me suis arrêté à la partie “Récits d’apprentissage”, ça m’a donc permis de me remettre en tête les différentes étapes de la SHC dont la programmation.
Avant de m’endormir j’ai donc programmé une sortie dans ma chambre et d’aller allumer l’interrupteur après un cycle de sommeil, soit vers 1h30 du matin étant couché à minuit.
A l’heure prévue, je ne suis pas sorti mais je me suis réveillé, dommage ! J’ai donc demandé à sortir maintenant et aller allumer la lumière. Je me sentais très bien à ce moment là mais pas de sortie n’a eu lieu ensuite.
Par contre la nuit a été très riche en rêves ! Dans tout les cas il semble que la lecture du livre m’a bien stimulé la nuit dernière! En tout cas ça m’a beaucoup captivé et motivé de me replonger dans le domaine de la SHC en lisant les pages du livre. C’était bien de se remettre en mémoire des éléments qu’on avait vu pendant le stage et de découvrir d’en découvrir d’autres comme l’existence des classes astrales, l’exemple de l’élève qui apprend le
chinois était génial !
A ce rythme, je vais avaler le livre avant la fin de l’année !! Il est très bien écrit et se lit facilement.
Encore merci et bravo pour ce ouvrage !

Jocelyne et Bernard, le 20/12/2007
La lecture de ton dernier livre nous a beaucoup inspirés et motivés. C’est un outil pédagogique très complet

Françoise, le 27/12/2007
Akhena, j’ai adoré, j’ai aspiré chaque phrase, maintenant je vais le savourer de nouveau c’est fort bien écrit, très accessible, dans les cours je bloquais sur la conscience, dans le dictionnaire ça ne me parlait pas du tout, j’avais feuilletée un livre de psychologie, là tout s’éclaire, j’ai enfin compris pourquoi lors de certaines sorties je retournais très vite dans mon corps, je ne savais pas, j’ai lu tous les auteurs que vous avez cités, certains bien écrits mais pas de méthode ou bien incompréhensible au niveau ressenti perceptions bien modestement. Votre langage me parle beaucoup et chaleureusement.

Se connecter

Mot de passe perdu ?

Créer un compte ?

gdpr-image
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant ce site Web, vous acceptez notre Politique de protection des données.
Lire la suite
Translate